5 minutes

Mini entrainement DEBOUT, à faire partout.

Pas besoin de tapis ni accessoire, ce mini entrainement est à faire où vous le souhaitez.

Un petit échauffement peut-être effectué, pour mobiliser les chevilles et échauffer un peu le corps. Ceci dit, si vous avez été actif avant comme monter des escaliers, faire du shopping ou encore le ménage, cela peut suffire (youhou faire le ménage à plusieurs avantages hihi).

En pratique, on va alterner des mouvements calmes et des mouvements cardio. Ici, pour le cardio, j’ai choisi les squats sautés. Si votre périnée n’apprécie pas les sauts, pas de soucis, je vous propose de faire des squats dynamiques.

Vu que l’idée était de ne pas avoir besoin de matériel, même pas de tapis, je vous ai prévu des abdos différents. Des abdos qui travaillent avec la respiration, pas de planche cette fois ci 🙂
J’espère que cela vous plaira, que vous penserez à faire ma vidéo de temps en temps durant votre semaine…et pourquoi pas, l’essayer avec vos enfants.

Si vous aimez ma vidéo, n’hésitez pas à la partager autour de vous, de liker, commenter… (c’est très encourageant pour moi de voir les interactions 😉 )

Prenez soin de vous



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Anonyme

    Bonjour,
    J’ai 53 ans, 55 kg pour 1.72 m. Jamais eu d’enfants.
    Je fais souvent des abdos et j’adore ça. Je pratique le vaccum depuis quelques temps et les bons abdos qu vous préconisez dans vos vidéos. J’ai malgré tout du gras sur le ventre malgré une alimentation plutôt équilibrées (peu de sauce, peu de charcuteries, beaucoup de fruits et légumes) Avez vous des exercices ciblés pour ce problème ? J’ai essayé des crêmes et massages sans résultat. Merci pour l’ensemble de vos vidéos. Cordialement !
    Nadia Deslandes


Laisser un commentaire