18671364_10211140993113419_1794428457364237085_o

Le prix Séverine Jacinto c’est ce mardi!

Pour la deuxième année consécutive, j’ai l’honneur d’avoir un prix au Royal Golf Club du Sart Tilman. Un prix qui va représenter notre travail au Studio et mettre en avant la relation entre notre méthode de travailler et le golf. Voici un petit article à ce sujet.

Le prix Séverine Jacinto revient pour la 2éme année au Royal Golf-Club du Sart-Tilman. C’est ce mardi ! L’occasion d’évoquer une discipline qui n’est plus le privilège d’une certaine classe mais bien une nouvelle façon de prendre soin de sa santé.

Le golf c’est du sport ! Un sport pour tous et pour toute la vie ! Les plus jeunes golfeurs ont entre 4 et 5 ans, les plus âgés ? On compte encore. 

« Les plus âgés améliorent leur équilibre, leur endurance et leur santé cardiorespiratoire. » (source www.golfandhealth.org)

Plus de 5000 études ont été menées sur la discipline. C’est sans appel : les golfeurs vivent plus vieux, en meilleur santé et avec une estime d’eux-mêmes renforcée. Le golf…un cercle vertueux.

 Alain à 71 ans, il swing depuis 1976 et vient au studio depuis 3 ans.

« Le golf est une passion. Avec Séverine, je travaille des mouvements spécifiques. La gym posturale renforce mes abdominaux, la structure de mon corps. Après un cours, je suis en super forme et l’impact sur mon swing n’est pas anodin »

Entre 7 et 10 km de marche, le golf maintient le corps en sécurité. Il induit des positions favorables au corps.

« Le prix Séverine Jacinto permet aux Seniors de garder une meilleure forme physique», Alain golfeur.

Ce mardi, plus 70 golfeurs se disputeront le prix Séverine Jacinto. Notre coach préférée sera présente sur place dès 17h.

P. à 56 ans, golfeur amateur, il suit les cours de Séverine depuis 6 ans.

« Séverine n’est pas médecin mais je me considère comme son patient tant elle fait du bien à ma santé. Depuis que je vais au Studio, j’ai gagné en souplesse, en tonicité. Mon dos et mes abdos sont aussi renforcés. Je continuerai à suivre ses cours tant que j’aurai une ambition sportive, le golf c’est une grande partie de ma vie» 

Le prix Séverine Jacinto c’est ce mardi avec de nombreux cadeaux et surtout de nombreux enjeux pour votre santé.

Si vous souhaitez découvrir les cours de Séverine : http://avecseverine.com/

Propos recueilli par I.F



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre