Bras et fessiers toniques en quelques exercices!

Bras et fessiers toniques en quelques exercices!

Les bras ballotants ce n’est pas très charmant,  il faut alors se concentrer sur les triceps.

De jolis bras…féminins!
Vous êtes nombreuses à fléchir le bras pour montrer vos biceps, puis secouer le bras et voir vos triceps gigoter. Stop! Vous vous sapez le moral pour pas grand chose.
Et oui, biceps et triceps sont antagonistes, c’est à dire qu’ils ne travaillent jamais ensemble. Donc, si vos biceps sont contractés, vos triceps seront relâchés.
Évitez de comparer vos bras avec ceux de monsieur car, sous l’influence d’hormones et de répartition de masse grasse, les hommes et les femmes n’ont pas la même musculature.
En plus, ils augmenteront plus rapidement leur masse musculaire que nous les femmes.
Ça ne sert donc à rien de se mettre des images négatives en tête; pensez positif et passez à l’action!

Le sport qu’il vous faut.

Pour muscler ses bras, rien de tel que la boxe, le tennis, le badminton, le squash, ou encore la natation.
Vous préférez les sports zen ? Pratiquez des méthodes de renforcement musculaire comme le Pilates ou le yoga.
Grâce à ces méthodes pas besoin de transpirer, vos muscles se tonifieront visiblement après quelques semaines. Le secret: la régularité. Optez pour 10 répétitions tous les jours plutôt que 50 répétitions qui vous laissent un souvenir douloureux.
Je vous ai préparé une petite vidéo qui va stimuler vos bras (biceps, triceps, épaules…) ainsi que les fessiers. Un travail global qui ne nécessite pas de matériel spécifique mais qui fera appel à votre souplesse.
N’oubliez pas d’adapter votre alimentation en consommant des protéines comme des viandes maigres, des œufs, des poissons et des légumineuses. Ainsi, votre organisme ne sera pas épuisé et vous vous sentirez tonique et en bonne santé.



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre