Au feminin (grossesse et postnatal)

Like us on Facebook

Périnatal:

En forme avant et après bébé. La gym prénatale est souvent laissée de coté, pour plusieurs raisons: peur de « mal faire », fatigue, manque de temps. Et pourtant, le manque d’activité physique entraine souvent une plus grande fatigue, une fonte des muscles, une augmentation des risques de diabètes gestationnel, d’hypertension, etc.
Nos cours sont adaptés aux futures mamans, je dirais même plus…sont super adaptés. En plus du cours, nous nous efforçons d’apprendre aux mamans à avoir les bons réflexes au quotidien pour prendre soin de son corps, de sa posture.
Notre équipe étant spécialement formée et expérimentée, c’est Maud qui vous propose maintenant un cours en tout petit groupe.

flyers_recto

flyers_verso

Des exercices adaptés en prénatal favorisent une meilleure récupération en postnatal.

Le cours prénatal de Maud se déroule le lundi à 19h. Un autre groupe est prévu le vendredi fin de journée. N’hésitez pas à contacter Maud pour plus d’infos et pour vous inscrire.

Il est prévu de faire un cours postnatal en fonction de la demande—> Maud attend vos mails.

Le tarif est différent car, pour le cours de Maud, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge financière partielle par l’Inami.
Mêler les mamans avant et après bébé permet au groupe de communiquer et de partager le ressenti, ainsi que de continuer les biens faits des exercices en compléments des séances avec votre kiné.

IMG_0812

277304_433914966656107_1796136418_o

 

La gym et la Femme:

Notre morphologie, nos hormones, notre parcours peut changer la manière d’aborder le sport et la vie active.
Une pratique sportive non adaptée, les grossesses, la ménopause peuvent avoir affaibli notre sangle abdominale et le plancher pelvien.
Certaines méthodes peuvent vous aider à retrouver confiance en votre corps et le renforcer de manière adéquate.
Mon parcours, mes grossesses et mes formations m’ont permis de me spécialiser dans ce domaine, de proposer des cours précis et efficaces que j’ai vécu, pratiqué, avant de vous les proposer.

Nous aimerions ouvrir un cours postnatal pris en charge par Maud (envoyez nous vos candidatures 😉 ). Ce cours ferait le lien entre les séances kiné et les cours de Posture.

Quoi qu’il en soit, les cours de Posture sont bien après les séances kiné! jamais vous ne ferez de mauvais abdos au Studio et vous serez toujours observée, corrigée…Nous veillons aussi à pratiquer des exercices hypopressifs dans la majorité des cours, ainsi que des poses qui font du bien au périnée.

N’hésitez pas à me contacter dès que votre médecin vous donne le feu vert.

Toute une rubrique de vidéo spécifique avant et après bébé vous attend sur ma chaine youtube 🙂

12572997_10207064515804034_5507343315625867068_n

squatmaxai

 

Demandez conseil à votre médecin/les cours ne remplacent pas les séances que vous pourriez faire avec votre kiné, sage-femme…