IMG_0352a

Workout spécial fessiers: les 5 minutes qui tuent. (tps réel)

Le congé de Pâques est terminé, je me suis bien reposée…on reprend les entrainements!

Recette: Prenez un ballon, posez vos pieds dessus, ajoutez des mouvements aller-retour…et vous sentirez vos muscles se réveiller.

C’est vrai que je ne prône pas souvent le « no pain no gain », mais ici, il ne s’agit pas d’un but, mais bien d’une conséquence 😉

Je vous propose un petit entrainement ciblé. On vise l’arrière du corps, mais c’est l’arrière de vos cuisses qui vont bien se faire sentir. Peut-être aussi les mollets. Pourtant les fessiers et le dos travaillent aussi, et pas qu’un peu. Ces 5 minutes sont donc hyper efficaces pour vous sculpter de jolies gambettes, mais aussi pour bien renforcer l’arrière de votre corps.

Je n’en dis pas plus! A vos ballons…et j’attends vos réactions! Faites le tester à votre mari, votre copine, vos enfants pourquoi pas 🙂 Je le fais avec vous en temps réel!

ps.: si vous avez des soucis de dos, il n’y a pas de soucis car c’est un bon renfo pour le dos. Attention toutefois à ne pas essayer de monter trop haut si cela engendre des douleurs. Pour celles qui ont des soucis de périnée, vraiment aucun soucis car votre périnée sera « soulagé » parce que le bassin est surélevé.

Amusez-vous bien et surtout, prenez soin de vous!

 



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre