IMG_0387

Je dois vous parler! (périnée, accessoires…sexe?)

Je suis super contente de partager cette nouvelle avec vous. C’est fou comme, quand on parle de rééducation du périnée, on pense au sexe. Alors, si on dit « boule de Geisha », c’est carrément le malaise! Bon, pas avec tout le monde bien sûr, mais j’ai été surprise de ces réactions.

Ma nouvelle, c’est que le site périnée-shop m’a proposé de collaborer avec eux.

Ils m’ont donc envoyer une boite avec des accessoires…je vous laisse découvrir tout ça en vidéo 🙂

Je pense bien sûr tester tous ces accessoires, et partager avec vous mes impressions. Je vais courir, faire plus d’impacts que d’habitude afin de voir l’effet du pessaire par exemple. Je vous dirai si mon périnée a suivi ou pas une cure de musculation intensive 🙂

J’espère que tout ça nous aidera…à prendre soin de nous 🙂



Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Moi

    Bonjour, Je rejoins les commentaire suivants…. vous êtes formidable !! on sent votre réelle bienveillance, votre gentillesse et votre douceur !!! C’est tellement agréable … vos explications sont extraordinaires !!!
    Je me sentais pas bien dans les exercices d’abdos qu’on entend partout les seuls que j’aimais beaucoup sont effectivement ceux qui semblent être le moins dynamiques et pourtant… Je sens en peu de temps avec vous le bien-être intérieur 🙂
    les boules de geisha c’est vraiment bien aussi, j’en ai utilisé pendant plusieurs mois, je pense les réutiliser.
    merci encore !!!

  2. verofrance

    j’adore ton naturel 🙂 (on se tutoie hein?!) ça fait qques temps que je regarde tes vidéos et lis tes articles, ta philosophie correspond à la mienne en ce qui concerne le sport et je me retrouve ds tes exercices que j’adapte chez moi. je ne suis pas prof de gym ni coach, ni rien de cela, juste je m’occupe de moi 😉 à 50 ans il était temps! Donc tous les jours un peu de yoga, un peu de pilate, un zeste de muscu, pour pas que tt parte en vrille, le tt sans se faire mal et sans courbatures le lendemain surtout. Ajoute à cela un changement d’alimentation (végétarienne et sans (presque plus) de gluten) et je revis. Je regarde pas mal de vidéos de sports, de yoga, des trucs que tu peux faire chez toi, ben je te décerne la palme de celle qui explique le mieux, qui fait des exercices abordables par tous et qui en plus prévient correctement de ce qu’il ne faut pas faire. Continue, pour celles qui n’habitent pas ta ville, ton pays et qui ne peuvent donc s’inscrire à tes cours et te rencontrer, tes vidéos sont biens faites et tu es motivante.
    Quand à cette vidéo, il me tarde de savoir la suite (avis, expériences….). Au fait, je pense pas qu’en France on soit plus « délurée » pour parler de problèmes de périnée que par chez toi, en tt cas pas dans mon entourage et c’est bien dommage.

  3. Anonyme

    Merci merci merci!
    Éducateur sportif,coach Pilates et spécialisée Rose Pilates,je suis ravie de vous avoir trouvé sur le net!Vous confirmez toutes les explications que je donne en cours.Je trouve avec vous d autres façons d expliquer certains points.c est top!
    Je pense parler très vite de ces « outils »périnée à mes cours.fallait oser!On fonce !


Laisser un commentaire